Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 15:20

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/noel/f9167b59.gif

Pour commencer une Bonne Année 2014 à tous et toutes, que tous vos voeux puissent se réaliser et que vous garder surtout une bonne santé!

Je commence par vous montrer les petits anges que j'ai réalisé pour décorer la table de Noël. Comme j'ai oublié de prendre toute la table en photo, j'ai heureusement encore mon ange et celui de mon mari, ça me permet de vous montrer les 2 versions ( fille-garçon). J'ai utilisé un rond de tulle pour dragées bordé d'argent et dedans une petite plaque de chocolat surmonté de 2 rochers de la marque sans qui on ne peut faire la fête selon la pub.

boite 13a

boite 13b

 

Et comme je me suis mise à faire du Pergamano, j'ai eu comme cadeaux un peu de matériel pour pouvoir continuer à m'excercer, j'adore, c'est long à faire mais ça m'éclate quand-même!

perg noel 2013 (1)

perg noel 2013 (2)

perg noel 2013 (3)

perg noel 2013 (4)

De quoi faire plein de belle décos pour agrémenter mes cartes, faire des petits tableaux,etc

Ce ne sont pas les idées qui manquent, ce sera plutôt le temps pour tous les faire!

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Barres/houx_noeud_boules.gif

 

Et pour terminer un tricot de terminé depuis quelques semaines mais que j'ai oublié de montrer. Celui avec ces jolies pelotes:

Angora-blanc-rose-degrade

Transformé en ce pul:

tricot 0007

Ce sera tout pour aujourd'hui, demain je vous montrerai ce que j'ai déjà fait avec mes nouvelles grille de perga.

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Bonne_journe/b93vd9ii.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ils sont superbes tes anges et en plus emplis de gourmandises<br /> <br /> <br /> la laine que tu utilises tu en penses quoi ? Car j'ai vu que ça se vendait sur internet et ça me tente .Rapport qualité/prix frais de livraison  rapidité etc?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre