Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 15:02

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/noel/df056b9c.gif

Mon amie, Muriel, me demande de relayer cette info car elle n'a pas de blog.

J'ai lu sur la voix du Nord édition Pas de Calais de ce jeudi 2 janvier 2014 ( édition Henin Beaumont ), qu'une jeune fille de 17 ans habitant Lievin atteinte de neurofibromatose (maladie orpheline qui provoque des tumeurs au cerveau et aux nerfs optiques pour elle ) est cartophile. Par le biais de Facebook elle a reçu 93 cartes le 23 décembre et 150 le 24 décembre de régions et de pays différents. Elle souhaiterait atteindre les 1000 cartes. Elle fréquente l'institut des jeunes aveugles et lit en braille. Ce qu'elle sait de l'écriture et de la lecture classiques ce sont ses parents et des bénévoles qui lui ont appris ces dernières années. Ces cartes l'incitent à lire d'après son papa et je pense la réconforte dans ce combat qu'elle mène contre la maladie. Voici son adresse donnée par la voix du Nord:

Manon Volferre

18 rue Thomas Edison

62800 Liévin.

Merci. Amitié. A bientôt. Muriel

Je vais de ce pas lui choisir une jolie carte et lui envoyer, j'espère que toutes celles qui lisent ce message feront de même et vous en remercie par avance pour elle.

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/noel/25f28c60.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est un joli projet auquel je vais me joindre avec plaisir !<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> Envoyer ....... bien sùr <br />
Répondre
L
<br /> Je vais lui en envoer une    Bisous  ANNIE<br />
Répondre