Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 15:47

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Divers/0ota9wfe.gif

Voici mes nouvelles cartes en pergamano que j'ai faites depuis Noël:

carte 0223

carte 0224

Sur la suivante, même les petites fleurs et les papillons sont en parchemin de couleur

carte 0225

carte 0226

Et un cadre avec un éventail, ce fut très long à faire malgré que le modèle est assez simple, mais faut être indulgent, je débute! On ne le voit pas très bien sur la photo, mais je l'ai agrémenté de petits strass autocollants bleu turquoise:

perg cadre 001

Je n'ai du recommencer que 1 seule branche (j'ai voulu accélérer ma production et évidement ça c'est troué!)

Là je suis contente de moi car il n'y a aucun défaut.

 

Actuellement je me suis lancée dans la fabrication d'un petit sac à main, un modèle gratuit d'Amanda Yeh, celui-ci:

perg sac A.Yeh

Vous trouverez plein de modèles gratuits de cette créatrice sur son site ici, elle a aussi publié de superbes livres dont je compte bien acheter quelques-uns dans le futur, quand je maitriserai plus la technique.

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/a_bientot/8adc9452.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir je suis en admiration sur votre travail !!!car moi j ai essayr mais voila je n y suis jamais arrive a faire du pergano et pourtant j ai tout se qu il faut meme le parchemin !!!!vraiment<br /> je vous felicite<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Erna, tout est très joli et je peux dire que c'est encore plus beau en vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> chapeau c'est super<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ce que tu fais alors que tu te dis débutante ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> félicitations superbe !!!! j'aime beaucoup le pergamano mais ne me suis pas encore lancée ..... j'ai peut à la dépense ..... bonne soirée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations  Erna , j'aime particulièrement le petit sac. Tu touches vraiment avec beaucoup de savoir faire et de rapidité à tous les travaux manuels. <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre