Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 14:41

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Couture_broderie_scrap/logo_fixe.gif

Et oui, depuis le 1er janvier ce sont de nouveau les aiguilles à broder qui sont entrées en action.

Pour bien commencer la nouvelle année je me suis enfin décidé à faire le sac jolie demoiselle de Mamilou.

SacJolieDemoiselle2

Et mon début en est là :

sac demoiselle 01

Il reste encore beaucoup de travail à faire pour finir le sac et aussi tous les petits accessoires qui vont avec.

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Barres/1247634ugjywbxzzj.gif

Ma fille Véro voulait un étui pour son disque dur, et pas n'importe quoi. La demande était son prénom sur le rabat devant et un arc en ciel puis sur le dos le bisounours grosveinard. Pffff, le bisounours ce fut coton, pas moyen de trouver une grille toute faite à la bonne taille! J'ai donc sorti crayon papier calque (sur lequel j'ai imprimé une grille vierge) et hop on calque un dessin de bisounours à colorier. Avec ça comme base je l'ai fait dans mon logiciel point de croix, plein de demi points pour bien avoir les détails. Allez, comme je suis sympa (hihihi) je vous donne en prime ma grille.

Capture Capture Capture

Un clic sur l'image pour l'avoir en grand.

Et voici la pochette terminée:

pochette hardware vero (1)

pochette hardware vero (2)

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Barres/1247634ugjywbxzzj.gif

J'ai aussi un autre en-cours, une pochette pour mon smartphone, déjà brodé mais en attente de finition:

pochette tél (1)

pochette tél (2)

Voilà toutes mes broderies du moment, ça fesait 4  mois que je n'avais pas brodé cause tricot!!

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Bonne_journe/518ab096.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce sac est de toute beauté. Je l'avais déjà vu et j'étais très intéressée.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire dans mon premier commentaire que le design de ton blog est très agréable et beau !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Erna, c'est très sympa ce petit modèle.....  La pochette est toute belle.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Erna ! Tu es toujours aussi ingénieuse ! Le petit sac est très beau ! Tu dois aspirer l'avoir terminé.<br /> <br /> <br /> Amitié .<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
F
<br /> C'est très réussi! De bien belles broderies,tant les unes que les autres. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bjour Erna,<br /> <br /> <br /> On ne peut être partout à la fois, nous n'avons que 10 doigts, 2 mains et qu'une seule tête et les journées ne durent que 24 heures !!! Félicitations pour la grille. Il fallait tout de même y<br /> penser. Faut dire que tu as la technique qui te vient comme ça, spontanément . BRAVO également pour le petit sac de<br /> MAMILOU j'avais envie de le faire également mais on verra plus tard !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et brode bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre