Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 18:25

bonjour les copines

Les fleurs du mois de juin sont brodées et plus ce SAL avance, plus je le trouve superbe. Merci Ellen de nous offrir de si jolies grilles gratuites. Je viens de commencer les fleurs de juillet hier soir.

Je vous montre celles du mois de juin et aussi une vue de l'ensemble :

SAL EMS 4

SAL EMS 5

R.D.V le mois prochain pour la suite.....

 

bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très réussi. J'ai enregistré les grilles mais trop d'encours en ce moment, je le ferais plus tard.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as raison, c'est super beau... j'ai enregistré les grilles pour les faire mais pas avant la fin de mes en cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre