Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 18:32

fleurs papillons

 

Aujourd'hui j'ai bien avancé dans le remplissage de mes petites cases. En fait c'est la seule chose reposante à faire par cette journée caniculaire. Je me suis installée à table avec tout le toutim pour mon casier et ce juste à côté de mon climatiseur, parfait!!! Eh oui, j'ai du mal à supporter les 29°C qu'il fait aujourd'hui....

Voici donc les photos du résultat:

28 juin

28 juin (10)

28 juin (2)

28 juin (3)

28 juin (4)

28 juin (5)

28 juin (6)

28 juin (7)

28 juin (9)

 

Et pour finir une vue du casier en entier, en cliquant sur le petit lien sous la photo vous pouvez le voir en pleine page.

28 juin (8)



28 juin (8) 28 juin (8)

 

Donc il ne me reste plus que 11 cases, soit la plus grande et puis les 10 petites en bas à droite. Là il faudra attendre un peu car je dois encore les broder.

 

Pour toutes les brodeuses intéressées par la broderie d'un casier imprimeur je donnerai les liens des grilles trouvées sur le net quand j'aurai fini le mien.

 

Bonne journée à toutes.

 

jardin serenite

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> il va etre vraiment superbe.............!!!!!<br /> <br /> <br /> courage il va etre bientot finit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est magnifique ! Plus que quelques cases et il sera fini ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli résultat, tu es presque au bout.<br /> Et plus je vois de casier, plus j'ai envie de me lancer dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Emma, je viens de trouver ton blog par le biais de Laetitia<br /> qui m'à conseillé de venir te voir, ton casier est magnifique ! je viens de commencer le mien, et je trouve tes cases splendides,les personnages que tu fais sont tout à fait dans l'idée de mon<br /> casier, si tu pouvais me donner quelques liens je m'inscris à ta news pour suivre tes avancées, tu me diras comment tu trouves le mien (mdr je fais pâle figure à côté de toi . . ) bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est magnifique!!!!!!!!!!! bravo!<br /> <br /> <br /> tu as raison, on est bien qu'à l'interieur mais moi, je dois encore faire les conduites ces derniers jours... VIVEMENT LES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre