Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 13:59

Il y a déjà pas mal de temps en arrière j'avais publié un SAL tuto étui à mouchoirs sur mon blog.

Si ça vous intéresse il est toujours sur mon blog, toutes les étapes se trouvent dans a colonne de gauche sous le titre 'Catégories' dans 'SAL étui mouchoirs'.

Jeanne a brodé plusieurs étuis pour faire des heureuses dans son entourage et m'a gentillement fait parvenir les photos. Un grand merci encore à toi Jeannne, ça fait plaisir. Sans plus de blabla je vous montre donc ses belles réalisations:

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Etuis mouchoirs brodés de Jeanne

Bravo Jeanne, il sont tous vraiment très réussis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
wa quelle bonne idée je vais aller voir si je trouve ce tuto ça m'iterresse beaucoup<br /> merci
Répondre
C
Très jolis...<br /> Bisous...
Répondre
F
magnifique et une bonne idée , bravo !
Répondre
J
superbe ! tu fais bien de le rappeler ! cela me tenterait bien maintenant que j'arrive à broder sur du 7 points !! biz
Répondre
N
un grand merci pour ce rappel !! j'avais commencé la broderie, il ne me manquait plus que le montage et ayant été obligé de m'arrêter un bon moment à cause d'une opération à la main, j'avais laissé de côté - du coup je vais le terminer !!!<br /> bon week-end
Répondre