Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 14:37

En premier je souhaite à tous mes visiteurs et leurs proches une très Bonne Année 2015, que tous vos voeux puissent se réaliser et que votre santé soit au top toute l'année.

Je suis absente depuis longtemps (à ma honte je vois que ça fait 3 mois) mais j'ai bien travaillé quand-même pendant ce temps.

Je ne vais pas vous assommer en vous mettant le tout d'un coup,on procèdera par étapes.

Pour coller un peu à l'actualité on va commencer aujourd'hui par quelques cartes et pochettes faites pour la fin d'année.

Carte pergamano pour  Mamisette

Carte pergamano pour Mamisette

Carte pergamano pour ma fille Catherine

Carte pergamano pour ma fille Catherine

Carte pergamano pour ma fille Anne-Marie

Carte pergamano pour ma fille Anne-Marie

Carte pergamano pour ma fille Véronique

Carte pergamano pour ma fille Véronique

Et comme 2 de mes petits-enfants voulaient des sous pour leur Noël, j'ai fait en atelier avec mon amie Laetitia (Folaiguille) de jolies enveloppes pour mettre les sous dedans.

Bonne Année 2015
Bonne Année 2015

Ce sera tout pour tout de suite. Il me reste plein de trucs à montrer:

- une nouvelle déco de Noël en pergamano

- une série de cartes faites ces 3 derniers mois

- de la couture et du tricot pour Barbie

- les cadeaux d'anniversaire pour mes amies

- une robe en pergamano pour Barbie

De quoi garder mon blog actif pour un bon moment, hihihi

A bientôt et merci de me rester fidèle malgré ma longue absence, bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> Meilleurs voeux à tous,<br /> nous avons beaucoup aimé nos cartes,<br /> les enfants aussi étaient très contents.<br /> Normal avec une si jolie enveloppe garnie...<br /> Bisous... : - ))
Répondre
S
Bonjour Erna, une nouvelle fois, je te souhaite une belle et heureuse année 2015. Qu'elle soit remplie de nouvelles créations...... <br /> Très jolies cartes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Erna , meilleurs vœux pour toi et ta famille . Santé ..... Tes doigts de fée continuent et continueront à nous émerveiller !<br /> Gros bisous et amitié.<br /> Muriel
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi également ainsi qu'à toute ta petite famille. Justement j'ai pensé à toi lorsque je suis allée en atelier. Il y avait là, une personne qui initiait quelques jeunes femmes et je me suis dis &quot;il y a bien longtemps que je n'ai rien vu d'Erna, elle en fait pourtant de bien jolies&quot;. Et voilà que tu nous reviens ! Superbes ! les pochettes également avec des sous....alors là !!!! il y avait de quoi être contents de mère NOEL...n'est-ce pas les petits-enfants ! BONNE SOIREE et à bientôt. <br /> BISES DE PICARDIE
Répondre
J
Meilleurs vœux à toi aussi ! que de belles cartes et de belles pochettes !!! vivement la suite ! biz
Répondre
M
Coucou Erna ,<br /> Contente de te retrouver ! Merci pour tes bons vœux et je renouvelle les miens pour toi et tous ceux qui te sont chers .<br /> Que de superbes cartes ! Encore MERCI pour la mienne <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre