Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 14:11

Et oui, j'en suis déjà à la 10e robe Barbie en pergamano. J'ai repris 1 modèle déjà fait en rose issu du magazine "Parchment Craft" de février 2014.

Cette fois je l'ai fait en violet et j'ai choisi une barbie brune pour la porter. Encore une fois pas de photos des différentes pièces en détail. Quand on est sur sa lancé, on ne pense pas toujours aux photos.

Robe pergamano violette de face

Robe pergamano violette de face

Robe pergamano violette de dos

Robe pergamano violette de dos

Le petit panier fleuri

Le petit panier fleuri

Son chapeau

Son chapeau

Il y a les mêmes fleurs en ruban satin sur son chapeau que dans le panier. Son tablier est orné de petit stras violets de 1mm et est noué autour de sa taille par des rubans en organza violets. Elle a bien sur un collier et bracelet assorti fait en petites perles Mill Hill violettes.

J'ai même tenté une nouvelle façon de colorier le parchemin. Comme j'ai une douzaine de feutres Promarker, je me suis dit, on va le tenter (sur une petite chute en premier) et ça va super bien. Il faut tout de même attendre 24h avant d'utiliser le parchemin colorié pour que l'encre soit bien sèche. Si au moment de la mise en couleur des raccords de coloriage se voient, étaler les tout de suite avec un petit bout de mouchoir en papier.

Avec cette robe je termine les réalisations de juillet-aout excepté quelques-unes qui seront des cadeaux donc vous les découvrirez au fur et à mesure que ce sera offert.

A bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je ne connaissais pas ces réalisations , c'est absolument ravissant ! bravo je continue
Répondre
C
Très belle robe,<br /> Barbie commence a avoir une sacrée collection.<br /> Bisous... : - )))
Répondre
S
Bonjour Erna, encore une vraie merveille. Vraiment, je suis sous le charme. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
c'est vraiment magnifique on dirait de la dentelle<br /> bravo
Répondre
L
de toute beauté la robe !!! waouh, quel travail... bravo erna
Répondre
M
Coucou Erna , <br /> Magnifiques toutes ces robes que je viens d'admirer ! perga ou non !<br /> Chez moi , elles sont toujours en attente ...LOL !<br /> BRAVO et gros bisous .
Répondre