Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 18:09

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Divers/ab3794d3.gif

Mon sampler d'Anna Fields n° 2 avance aussi, c'est celui-ci:

A. Fields (3)

Depuis mon dernier article à ce sujet, des lettres et maisons sont venus s'y rajouter :

AF 2 P

 

AF 2 Q

 

AF 2 R (1)

 

AF 2 R (2)

J'ai même déjà commencé les lettres suivantes comme vous pouvez voir. C'est un plaisir de broder ces samplers aux jolies couelurs. Et pour l'instant voici tout ce qui est déjà fait :

AF 2 P à R

J'ai hate de le finir car je lorgne déjà sur d'autres modèles du même livre!!!

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Bonne_journe/50748b5c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Erna, ta toile est toute belle.... et ces petites maisons me plaisent toujours autant.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp ces petites maison et tu avences bien ! Ton ouvrage une fois terminé sera vraiment super, j'adore le théme de la maison! et, si j'ai bien compris tu as trouvé se modéle dans un<br /> bouquin, alors je n'ai pas fini de venir les admiré ! gros bisou !<br />
Répondre
J
<br /> et je l'ai vu en vrai moi ! et je peux dire qu'il est super beau !! biz<br />
Répondre