Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 16:41

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Divers/51594219_p.jpg

Je suis toujours sur ce sampler d'Anna Fields n° 2, et ceci pour encore un bon bout de temps car il y a pas mal de petites XXXX à faire.

A. Fields (3)

 

La dernière fois j'en étais là :

AF 2 W a Z

Depuis une nouvelle rangée de lettres et maisons sont venus s'y rajouter :

AF 2 S

AF 2 T

AF 2 U V

Et dans l'ensemble ça donne ceci :

AF 2 S a V

J'aime beaucoup ces sampler car ils ont l'air "moderne" et les couleurs sont du plus bel effet. Comme toujours beaucoup plus beau en "vrai" qu'en photos. Surtout qu'avec le temps maussade (neige et grisaille) il n'est pas aisé de faire de belles photos.

Je vous retrouve bientôt pour la suite, bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bcp cet ouvrage et comme toi je trouve que souvent les photos ne rendent pas homage à la réalisation car souvent la lumiére est absente, grisailles et en plus il faut  réduire la<br /> qualité pour ne pas prendre trop de place car on est limité ! J'en profite pour te remercier car tes conseils m'ont bien servie et je n'ai plus de probléme de place pour les photos ! un gros<br /> bisou pour çà !  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Erna, les petites xxx s'installent bien vite chez toi. On voit que la météo est propice à rester à la maison.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment très joli, il faudra vraiment que je le reprenne !! biz<br />
Répondre