Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 17:41

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Divers/gfs6opr6.gif

Jeudi, la semaine dernière, ma nièce (et filleule) Marie-Céline est venue passer l'après-midi chez moi. Cela avec un but spécial, apprendre à sa marraine (moi) de faire du cartonnage.

On a donc choisi ensemble un petit modèle très simple et rapide à réaliser, ce qui permet toutefois de bien comprendre la technique de la chose.

Alors sortons tissu, carton, colle, cutter, bristol et nous voilà à l'attaque.

Au bout de 2H de travail voici ce que j'ai maintenant. Ma toute première petite boite :

carton 0001 (1)

Et ouverte :

carton 0001 (2)

Bon il y a quelques petites imperfections, mais je trouve que pour une première ce n'est pas si mal. Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour envoyer encore un grand merci à ma nièce pour ses explications.

 

Tout ça m'a donné envie de faire une boite avec un grand tirroir et 4 petits tirroirs, mais de ça je vous parlerai dans quelques jours.

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Divers/ei7zn39j.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un essai réussi<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
F
<br /> En effet,c'est pas mal du tout,mais je pense que vous devriez faire encore un ou deux essais de boite simple avant de vous lancer dans une boite à titoirs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> encore une nouvelle passion à ton arc!!! bravo erna, elle est très belle reussie<br />
Répondre