Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 18:10

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Divers/63xkq2c7.gif

 

Et oui, commandés il y a environ 15 jours, ils étaient dans ma BAL hier.

 Mais qui est arrivé?  Un indice, ils vont servir à compléter ma collection.......

Et quel collection me direz-vous?   Et bien, mes petits ciseaux de brodeuse bien sûr!

Sans tarder voici les merveilles, 9 paires de ciseaux papillon, et tous différents, je les adoooooore.

Côté pratique, ils ont leurs pointes légèrement recourbées, ce que je trouve personnellement très pratique.

Les violets :

ciseaux papillon (10)

ciseaux papillon (9)

 

Les bleus :

ciseaux papillon (2)

ciseaux papillon (3)

ciseaux papillon (4)

 

Les verts :

ciseaux papillon (7)

ciseaux papillon (8)

Le jaune :

ciseaux papillon (6)

Le noir :

ciseaux papillon (5)

Puis toutes ces copines ensemble :

ciseaux papillon

 

Alors du coup j'ai abandonné mon idée de leur faire une pochette individuelle.

 

Mais après avoir cogité un bon bout de temps sur un moyen de les ranger sans qu'ils s'abiment, une idée lumineuse m'est venue à l'esprit. Une grande pochette commune avec des emplacements pour chaque ciseaux.

 

Je vous présenterai ça dans un prochain article, car là, pour le moment je n'ai pas encore fait de photos. Je vous agrémenterai la présentation de quelques schémas pour celles que ça poura intéresser.

Donc à bientôt pour les infos.

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Bonne_journe/bon_journe_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon, si tu en as un en double tu peut me l'offrir, ils sont trés beau ! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et non, pas de chance, pour le moment je n'ai pas de doublons!!!!<br /> <br /> <br /> Mais qui sait dans le futur.....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop jolis ces ciseaux, pourriez-vous me donner les coordonnées du vendeur sur Ebay SVPl. Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bien cordilamenet<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel dommage que ce soit sur e bay ! je ne sais pas me servir de ce "truc" là  .... jamais fait, tant pis et merci,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!! trop jolis ces ciseaux ! ...... peux tu m'indiquer où tu les as acheter ?????   je me lancerai bien à cet achat ..... bonne journée,   amicalement,<br /> chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, ils sont  trop craquants ces ciseaux. Je t'envoi dans ta boite mail les coordonnées du vendeur. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle grimpe, elle grimpe ta collection de ciseaux.<br /> ils sont très beaux<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme ils sont beaux.......!!!!!!<br /> <br /> <br /> j´esite car je suis pas a acheter sur le net......mais cet trop beau.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et j´att. ton idée.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Patience, patience, pour l'idée multipochettes ciseaux, ça mijote dans ma tête et il faut que je trouve un moyen d'expliquer ça cloairement avec des schémas. Mais promis j'y travaille...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />