Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 18:34

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Bonjour/bonjour_coeur_fleur.gif


Le 13 juin c'était mon anniversaire et entre divers cadeaux; cadre photo de mes petits-enfants, délicieux chocolats, superbes fleurs, une boîte de petits merveilleux (vous savez ces délicieux gâteaux meringués couvert de copeaux de chocolat blanc ou noir), etc... il y avait aussi ces 2 superbes livres dans lesquels je vais pouvoir puiser des idées pour mon 2e casier.

coeurs

exercice de style


fleurbleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon anniversaire en retard! tu as été gatée, super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre