Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 14:34
2 nouveaux petits sacs en pergamano

Pour varier un peu les plaisirs, vu que des robes c'est long à faire, j'ai fait 2 petits sacs entre-temps issus de 1er livre d'Amanda Yeh.

En premier un vert:

Vue de face

Vue de face

Vue de profil

Vue de profil

Et un 2e en rouge avec une fermeture en perles

De face

De face

De dos

De dos

Et que fais-je maintenant? Et bien, j'ai un autre petit sac en cours et aussi une nouvelle robe.

A bientôt, bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment magnifiques tes petits sacs, bravo !!!!! j'admire ........ bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
C
Les petits sacs sont toujours aussi beaux...<br /> La collection commence à être bien garni.<br /> Bisous : - ))
Répondre
L
je les ai vu en vrai, c'est admirative... j'en suis baba<br /> bravo erna, continue sur ta lançée, tu fais des merveilles<br /> bisous
Répondre
J
quelle finesse ces petits sacs , j'en suis admirative ! biz
Répondre
M
Coucou Erna ,<br /> mais quelle production ! ils sont adorables tes sacs ! BRAVO ! Tu vas bientôt avoir réalisé tous les modèles d'Amanda ! Je ne suis pas si productive ... mes yeux ne suivent plus!!!<br /> Gros bisous .
Répondre