Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites croix d'Erna
  • : Des petites croix, des cartes 3D et brodées, cartonnage, pergamano, etc.....
  • Contact

Profil

  • Erna

Visiteurs à ce jour :

Me faire parvenir vos photos

Envoi de photos clic là http://sd-2.archive-host.com/membres/images/198084951632297038/Mini_gifs/mail_papillons.gif

Archives

Visiteurs en ligne

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 17:34

bonjour chenille

Je suis ravie!!! Je viens tout juste de finir de remplir mes dernières cases. Personnellement je trouve le résultat pas mal du tout, qu'est-ce que vous en pensez??????

Les cases alphabet, en haut à gauche :

11 juilet (5)

 

Les petites cases en haut à droite :

11 juilet (6)

 

Les cases du bas à gauche :

11 juilet (3)

 

Les cases en bas à droite :

11 juilet (4)

 

Et pour terminer 2 photos de l'ensemble :

11 juilet

 

11 juilet (7)

 

Si tout va bien en cliquant sur les photos vous pourez les voir pleine page.

 

C'était un réel plaisir de broder toutes ces petites cases. J'ai déjà un 2e casier en ma possession que je vais devoir dépoussiérer un peu et vernir. Je pensais le broder sur du lin blanc aussi avec du DMC 820. Mais j'hésite car j'ai aussi une très jolie toile de lin couleur saumon que je pourrai broder avec une couleur cuivré.

Alors en attendant que je me décide, je vais d'abord finir mes en cours et les "terminées à finitionner".

 

Pour celles qui hésitent à se lancer dans ce genre de projet, foncez!!!! C'est vraiment très ludique à faire.


oiseaux 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />  <br /> <br /> <br /> ton casier est superbe, bravoooo<br />
Répondre
R
<br /> Ton casier est superbe peux tu me dire où tu as trouvé ton alphabet ?.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Quelle beauté : bravo. bon dimanche, bises, véronique<br />
Répondre
P
<br /> Je suis admirative de votre ouvrage. Je souhaiterais en faire un aussi. Auriez-vous les références d'un livre ou d'un blog à m'indiquer pour savoir comment faire pour fixer les broderies dans les<br /> cases ? Merci à l'avance.<br /> <br /> <br /> Toutes vos réalisations sont superbes. Merci pour le plaisir à vous visiter.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sur le lien suivant j'ai mis toutes mes sources de grilles pour casier imprimeur :<br /> http://les-croix-d-erna.over-blog.com/article-liste-des-sites-ou-j-ai-trouve-des-grilles-pour-mon-casier-53769083.html<br /> <br /> <br /> Dans le fond de mes cases j'ai mis de la mousse expansé (récup, ce sont en fait des plaques de calage pour pallettes env 1 cm d'épaisseur). On peut découper à la bonne taille au ciseaux et ça se<br /> cale sans colle facilement dans le fond. Ensuite votre petite broderie vous la fixer sur un petit bout de carton récup ( au besoin mettre un petit bout de papier blanc si le carton est imprimé)<br /> vous fixer les rebords de toile avec du double face sur le carton puis vous coller le tout sur votre petit bloc mousse qui est dans la case avec du double face. Et hop, c'est tout, plus qu'à<br /> faire toutes les cases. J'espère que j'ai été claire, sinon n'hésitez pas à me contacter, bonnes petites croix, bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est vraimment MAGNIFIQUE ton casier quel travail félicitation.bises pitch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique sublime<br /> <br /> <br /> un autre casier avec une toile de lin saumon waouuuuuuuuuuu j'ai hate de voir ça<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les compliments, mais pour celui en saumon faudra attendre un peu. Je voudrais d'abord finir et finitionner tout mes en-cours.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Erna<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ce casier d'imprimeur ! très très beau travail ..... bravo ! amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis passée par là et je dois reconnaître que ton casier est vraiment admirable! Il donne envie d'ajouter un autre projet à ceux qui existent déjà<br /> <br /> <br /> Encore bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!! il est superbe ce casier<br /> <br /> <br /> dis pour septembre, la serviette invité c'est bien sur le thème des vacances ou sur un autre thème?<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel travail de titan. En tout cas, bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! Il est vraiment de toute beauté, les broderies sont très belles. Bravo. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre